Idris Elba soutient Stella McCartney dans une nouvelle campagne de sensibilisation au Cancer du Sein

Friday, October 26, 2018

Pour le lancement de la plateforme StellaMcCartneyCares.org, l'acteur britannique Idris Elba est à l'affiche du nouveau court métrage de la campagne "All Is Love"

 

 

 

Avec la présence de plusieurs protagonistes dont un casting de femmes révélant leurs cicatrices de mastectomie dans de belles scènes naturelles, réalisées par Mollie Mills et photographiées par Ana Sting, la créatrice Stella McCartney affiche plus que jamais son soutien dans cette nouvelle campagne de sensibilisation au cancer du sein.

 

 

Ce court métrage a pour but d'inspirer et d'inciter toutes les femmes en âge de se dépister. Dans son discours, qu'il exprime à travers un poème émotionnel de Kai Isiah Jamal, il met au défi le tabou qui entoure les hommes de parler ouvertement des seins avec leur partenaire, rappelant également que le cancer du sein a des effets à la fois sur les hommes et les femmes. 

 

 

 

« Avec beaucoup d'autres personnes, j'ai eu la malchance d'avoir perdu mon père d'un cancer il y a 5 ans. Supprimer le tabou qui entoure le fait que les hommes parlent du cancer du sein et encourager les autres hommes à en parler avec leurs épouses, leurs mères et leurs sœurs est quelque chose que vous ne voyez pas souvent ni n'entendez parler mais qui devrait l'être. Nous devrions encourager les femmes de notre vie à se faire examiner régulièrement », a déclaré Idris Elba à propos de la campagne. "J'admire Stella pour son travail acharné dans la sensibilisation à cette maladie."

 

Comme chaque année, Stella McCartney contribue à la sensibilisation au cancer du sein en reversant une partie des bénéfices de certains produits conçus spécialement pour l'occasion. Cette année, les ventes du set de lingerie 'Rose Romancing' et du nouveau bandana "All Is Love" profiteront à plusieurs œuvres de bienfaisance, dont le Linda McCartney Center de Liverpool, la Hello Beautiful Foundation de Londres et le Memorial Sloane Kettering aux États-Unis.

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black Twitter Icon