Mothercare encourage les femmes à aimer leur corps après l'accouchement

Tuesday, February 26, 2019

Après la naissance d’un enfant, le corps d’une femme change. Parfois, il n’est pas facile pour la jeune mère de retrouver ses repèrent et certaines perdent malheureusement toute confiance en elles.

 

 

 

En effet, la période post-partum est un moment douloureux pour de nombreuses femmes qui ne se reconnaissent plus et qui ont du mal à accepter ce changement de silhouette. La peau se détend, les vergetures apparaissent/disparaissent et quelques cicatrices font surface … Les femmes ne devraient pas avoir honte des séquelles laissées par la grossesse, car elles viennent de donner la vie. Alors, elles devraient en être fières. 

 

 

 

 

Pour inciter les femmes à aimer leur corps post-partum, la marque anglaise Mothercare a lancée une nouvelle campagne publicitaire mettant à l’honneur le vrai corps des femmes après l’accouchement ! Des clichés de mamans qui dévoilent avec fierté leurs vergetures et cicatrices de césarienne, en posant avec leur bébé dans les bras.

 

 

 

"Elle est belle, n'est-ce pas ?", voici la phrase que l'on peut lire sur chaque portrait de maman. Alors que les femmes sont aujourd’hui nourries d’images de célébrités qui ont retrouvé leur silhouette et qui s’affichent avec un ventre plat, cette série de photos reflète simplement la réalité et ça fait du bien ! La campagne est si belle, puissante et positive qu'elle a reçue un prix au concours "Women We See" de Transport For London.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black Twitter Icon