Serena Williams s'engage aux côtés Berlei dans la campagne "I Touch Myself" pour promouvoir le dépistage du Cancer du Sein

Thursday, November 1, 2018

L’engagement de Serena Williams n’est plus à prouver ✊🏾✊🏽✊🏼 Sensible aux causes féminines, elle s’est engagée aux côtés de Berlei en 2006, année où elle portait l'un des soutiens-gorge de la marque lors de l'Open d'Australie. Elle est apparue dans des campagnes publicitaires pour l'entreprise, parlant de sa grossesse et encourageant les gens à croire en eux-mêmes.

 

Serena Williams promeut le dépistage du Cancer du Sein — Capture d'écran

 


Récemment, elle a enregistré une version de I Touch Myself, la chanson à succès du groupe australien Divinyls en 1990, à l’occasion du mois de la sensibilisation au Cancer du Sein.

 

 

 

 

Dans cette vidéo, Serena chante la première ligne de la chanson - "Je m'aime, je veux que vous m'aimiez" - diffusée par l'organisation I Touch Myself Project, en partenariat avec la marque de soutien-gorge Berlei. L'association #Itouchmyselfproject a été lancé en 2014 après le décès de la chanteuse principale de Divinyl, Chrissy Amphlett, d'un cancer du sein. Elle avait souhaité que la chanson rappelle aux femmes de vérifier leurs seins.

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black Twitter Icon